Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie du petit loup
La vie du petit loup
  • Un petit blog d'Anne-Cé : interrogations, questions, réflexions, joyeux programme... Le tout un peu narcissique... ( mais je ne force personne finalement, ça me sert aussi de carnet de voyage, de bloc notes, de défouloir, de journal...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
4 avril 2005

Un samedi soir sur la terre

Week end en Californie:

footing sur la playa

balade sur la playa

rencontre avec Moby ( il est cool ce mec)

rencontre avec les EAP de cette année

Retour à Freebirds et retrouvailles mon pote qui me vendAIT mes clopes pour manger des falafels ( hihihi)

réflexion sur mon avenir ( ça vient ça vient)

J'écoute de la musique fort ou pas fort dépend de mon humeur

Prépare des gâteaux au chocolat

Retour sur le campus avec vélo californien qui rende la balade plus qu'agréable...

Réalisé sans trucages... ( j'ai pas trop la classe puisque je porte les baskets et la casquette de redneck!)

un samedi soir sur la terre:

216_1628

216_1642

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité