Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie du petit loup
La vie du petit loup
  • Un petit blog d'Anne-Cé : interrogations, questions, réflexions, joyeux programme... Le tout un peu narcissique... ( mais je ne force personne finalement, ça me sert aussi de carnet de voyage, de bloc notes, de défouloir, de journal...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
27 juin 2005

fête de la St Jean décevante

Fête de la Saitn Jean décevante samedi soir à Chatô. Toujours pas pris de photo... Là je glande à mon stage ( sauf ce matin, j'ai fait un dossier photo sur la Gay Pride). Là j'ai pas envie de rester alors que je fais que glander. Vaut il mieux se barrer et se faire plaisir dehors et se faire mal voir ou rester à glander et tout le monde voit que tu glandes... CAssos? Je me connais je vais toujorus avoir quelque chose à trouver sur le net. J'ai vraiment pas grand chose à dire quand je me relis...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut. Paolo (Italie)<br /> http://zeropaolo.canalblog.com
Publicité