Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie du petit loup
La vie du petit loup
  • Un petit blog d'Anne-Cé : interrogations, questions, réflexions, joyeux programme... Le tout un peu narcissique... ( mais je ne force personne finalement, ça me sert aussi de carnet de voyage, de bloc notes, de défouloir, de journal...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
21 juin 2005

Motivée motivée

Je vais me faire un blog parisien... C'est vrai, je sors pas mal et je suis sûre que si je relis mes expériences parisiennes dasn une an ou même 6 mois je rigolerai... Aujourd'hui, j'ai la tête bizarre! J'ai le cerveau qui bug un truc de fou... Pourtant soirée tranquille hier soir ( resto avec Julien, rentrée à 11h) couchée minuit mais que demander de mieux? Je crois que je suis un peu stressée mais je peux pas l'annoncer sur ce blog maintenant étant donné que les gens concernés ne sont pas encore au courant; ça sera pour demain... Ce soir: fête de la musique... j'ai envie de faire plein de trucs mais pas de me lever demain ça c'est sur... en fait ça fait longtemps que j'ai pas eu un vrai week end super reposant... Je bosse parfois le samedi et c'est pas en une journée le dimanche que je peux récupérer. En ce moment j'ai envie de me barrer en voayges... Genre Croatie, Thailande, Los Angeles (:) ahha... Là j'en ai marre de bosser ( je suis une belle glandeuse quand même)... Envie de changer d'air quoi. Ouh là je suis déprimée ou quoi!???! En fait j'attends un mail important et qui n'arrive pas, un rdv bizarre je sais à quoi je m'attends mais voilà, et il fai tune chaleur moite dans la pièce de 30 m2 que je partage avec 12 personnes. J'arrête de me plaindre et je m'y remets...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité