Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie du petit loup
La vie du petit loup
  • Un petit blog d'Anne-Cé : interrogations, questions, réflexions, joyeux programme... Le tout un peu narcissique... ( mais je ne force personne finalement, ça me sert aussi de carnet de voyage, de bloc notes, de défouloir, de journal...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
2 avril 2005

Finding Neverland

Vu " FInding Neverland" avec Johnny Deep hier soir... Un navet... Un beau flop hollywoodien sensé révéler la magie de la vie de l'auteur de Peter Pan...Rien de magique du tout, des décors d'amateurs, un scénario fleur bleu culcul, des clichés aux longueurs interminables... Nul nul nul... D'ailleurs Peter Pan est l'enfant qui ne voulait pas grandir, j'ai remarque que JOhnny Depp est l'acteur qui ne vieillit pas! C'est le même depusi 21 Jump Street!

finding_neverland

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon d'accord je suis un peu dure... mais je suis très mauvais public aussi c'est pourquoi quand j'aime pas un film, j'ai du mal à faire dans la mesure... Je suis d'accord sur la remarque du déguisement de pirate!<br /> Hehe
S
C'est marrant, je l'ai aussi vu hier pour la premiere fois.... ma colloc l'avait loue! Mais je n'ai pas trouve que c'etait un navet quand meme ! C'est vrai que Johnny Depp n'a pas bcp vieilli, mais il est parfait pour ce role de reveur d'un monde idealiste ou les enfants seraient roi et immortels, lui meme en est un (Johnny Depp et James Barri)... deguise en pirate on se demande si ce n'est pas une femme qui joue... il est l'androgyne! D'ailleurs il n'a pas l'air de vraiment aimer sa femme. J'ai trouve que tout cela etait assez bien rendu! Mais c'est vrai que tout cela est juste bien gentil...
Publicité