Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie du petit loup
La vie du petit loup
  • Un petit blog d'Anne-Cé : interrogations, questions, réflexions, joyeux programme... Le tout un peu narcissique... ( mais je ne force personne finalement, ça me sert aussi de carnet de voyage, de bloc notes, de défouloir, de journal...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
9 juin 2005

Vous êtes qui les gens?

J'ai atteins 1117 visites depuis le 28 février, date d'ouverture de mon blog. Vous êtes qui les gens? Qui est au Japon? Qui est en Fédération de Russie? Ecrivez moi sur les comments, j'en ai marre des monologues.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
salut anne cé! en fait j'ai galéré pour trouver le lien du commentaire, mais ca y est j'y suis! donc je fais partie de tes "visiteurs"...des pays bas', ca peut etre moi! vas y continue à nous raconter ta vie, ca fait plaiz d'avoir des nouvelles! je squatte pas ton blog pour raconter les miennes, mais je t'écris un mail...
Publicité