Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie du petit loup
La vie du petit loup
  • Un petit blog d'Anne-Cé : interrogations, questions, réflexions, joyeux programme... Le tout un peu narcissique... ( mais je ne force personne finalement, ça me sert aussi de carnet de voyage, de bloc notes, de défouloir, de journal...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
5 juillet 2005

Besoin de vacances

CA fait 4 mois que je bosse à plein temps et je suis morte ( faut dire que je ne fais rien pour me reposer)... Bon j'ai commencé un régime. PAs de la mort comme on dirait mais genre je bouffe des salades avec des champignons et des carottes... LA vie est un peu triste sans bonne bouffe. J'ai l'impression que je pourrai jamais maigrir à cause de ça parce que finalement mon problème c'est que je n'imagine pas la vie sans resto , sans un bon verre de vin au diner ( pas tous les jours quand même mais quoique...), sans fromage au dessert, sans gateau pour mon anniversaire... :)) Je me donne un mois pour perdre 4 kilos... dur dur mais je suis motivée. Je ne sais toujours pas ce que je fais dans 2 mois, je pense de plus en plus à partir à Berlin pour quelques mois quoiqu'il arrive. Eté un peu bizarre mais riche en amitié...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité