Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie du petit loup
La vie du petit loup
  • Un petit blog d'Anne-Cé : interrogations, questions, réflexions, joyeux programme... Le tout un peu narcissique... ( mais je ne force personne finalement, ça me sert aussi de carnet de voyage, de bloc notes, de défouloir, de journal...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
11 mars 2005

So funny ( mais pas intéressant)

1 h du mat hier soir... Je me prépare à aller me coucher... Jenna dort déjà... On entend l'alarme se déclencher... ( Forte chance pour que mon coloc rentre bourré... hehe!) Caleb monte en trombe ( je commençais déjà à rigoler!) quand il me crie, "Ac put on your shoes, and let's go out!" ( Précisions, j'étais en pyjama en train de réfléhir sur Gunner Palace, loin des préoccupations sur ma tenue de sortie proposée par Mister...)

Je lui dis qu'on sortira ce week end et je lui conseille d'aller dormir... Soudain ça sonne à la porte... ( Morte de rire....) Jenna descend en trombe genre Anne-Cé si c'est un voleur please help me... C'était en fait la voisine, bourrée elle aussi, qui attendait Caleb et délivrait en même temps un meuble pour Jenna... Jenna trop contente décide de monter le fameux meuble dans le salon en hurlant " I am so glad!'"... Caleb redescend et là il tombe dans les escaliers de 5 marches ( l'escalier est presque à 90° sans mentir!) sur la joue... Il casse tout ce qui se trouvait en dessous des escaliers ( table, assiette) moi j'aurai hurler jusqu'à la mort suppliant de me transfer aux urgences dans la seconde... CAleb se relève tout mal en point, me regarde et me dit: "T'es sure que tu veux pas venir?"

1 h du mat au 1003 Kenyon Street!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité