Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie du petit loup
La vie du petit loup
  • Un petit blog d'Anne-Cé : interrogations, questions, réflexions, joyeux programme... Le tout un peu narcissique... ( mais je ne force personne finalement, ça me sert aussi de carnet de voyage, de bloc notes, de défouloir, de journal...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
4 mars 2005

A la conquête de la télé américaine...

Ne me motivant pas à aller seule à un concert sur Gallery Place, je décide de rattraper mon retard en télé américaine... ( je sais c'est pas glorieux!)

Bref me voilà après d'imminentes soirées devant Seinfeld, Sex in the City, Pump my ride et j'en passe, ce soir, je me résigne à "Extrême Makover"... ( ANa on se tient au courant! Affligeant...

JE devrais l'enregistrer... Les potes et la famille de Bob et Christina décident de les envoyer participer à l'émission ( loin d'être top modèle, j'apprécierai moyen que mes potes m'envoient pour un relifting total...)...

" Tonight, this is extreme makevoer for Christina, and Bob!".

Christina: " I have never been kissed. In highschool I was made fun of... I had no friends... ( larmes)... "

Bob: " I gave my life to my family"

J'en passe et des meilleurs... Vient les commentaires :

"Tonight, Bob and Christina, here for a total makeover. The one who gave his life to everyone and the one... she never had..."

Affligeant... Ils se font refaire la face sans même aucune préparation psychologique... Et après l'opération ils se retrouvent seuls dans leur chambre d'hosto... c'est horrible de se réveiller isolé après un bouleversement pareil! Avant d'entrer dans la salle d'opération, ils appellent la personne de leur choix... larmes again... caméra ne manquant pas une seul instant de ce délicieux moment... AH oui j'oubliais

Christina qui présente ses défauts: " I don't like my nose... ANd I have extra sweat" et elle montre une aisselle déversant plus d'un litre de sueur... sur un tee shirt rose horrible...

Vient le coiffeur: " Wha'ts going on wiht you hair... " elle est " so excited about makeup, I had never had so much on my face"...

Viennent ensuite les réactions de l'entourage, bien sur qu'elle ressemble pas à la pauvre fille d'antan...en la décrouvrant, la mère se met à pleurer, la soeur se met à pleurer, les mecs la regardent dans la rue etc... Le tout coupé par une page de pub toutes les... 4 minutes...

Pusiqu'on parle de rentabilité, que fait la télé française? Que se passe-t-il? Pourquoi M6 n'a pas encore succombé aux tentantes sirènes de ce succès incontestable?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité