Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie du petit loup
La vie du petit loup
  • Un petit blog d'Anne-Cé : interrogations, questions, réflexions, joyeux programme... Le tout un peu narcissique... ( mais je ne force personne finalement, ça me sert aussi de carnet de voyage, de bloc notes, de défouloir, de journal...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
3 mars 2005

Rencontre du troisième type ( d'un autre type cette fois!)

Les discussions matinales de l'AFP sont quelque peu en décalage avec mon niveau de connaissance... Peut-parler d'un Etat en Haiti, ce que font les casques bleus au Brésil, les négociations americano-iraniennes... Ils sont tout super cultivés et ce en tout! Ils ont tout vu, tout lu, lisent TOUTE la presse américaine en 1h, ils sont allés partout, savent sur quelle latitude se trouve telle ville dans le monde, telle forêt à Cuba, quand a été votée quelle loi au Zimbabwé, quel président a été nommé au Brésil en 1987, quel ONG fait quoi pendant la première guerre du Golfe, j'en passe... et ils peuvent évidemment argumenter sur tout... Ca me laisse rêveuse... De l'admiration mêlée à l'envie, c'est vrai que j'étais plus à l'aise pour interviewer les Queers ou faire part de mes impressions après avoir profité du buffet au voeux du maire d'Aix dans les maisons de retraite provencales...

Hehe...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité