Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie du petit loup
La vie du petit loup
  • Un petit blog d'Anne-Cé : interrogations, questions, réflexions, joyeux programme... Le tout un peu narcissique... ( mais je ne force personne finalement, ça me sert aussi de carnet de voyage, de bloc notes, de défouloir, de journal...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
2 mars 2005

No sex in the city!

JOurnée un peu éprouvante... JE passe sur mon aventure de la matinée ( qui m'a vraiment mise mal à l'aise toute la journée), je me demande encore comment on peut se défroquer sur un trottoir alors que je penais à sortir un doigt de mon gant!). Et je croyais qu'en début de soirée ça allait mieux, j'y pensais moins, j'appréhendais en fait mal le moment d'arriver devant cette fameuse poubelle, j'avais du mal à imaginer qu'elle avait été le théâtre d'un jeu dont je me serai bien passé.

Aujourd'hui, j'ai pas mal travaillé, j'ai fait une fiche technique sur l'avion Globalflyer pusi j'ai traduit une dépêche sur Kil lil Kimberly Jones (je verrai d'ailleurs par qui elle sera reprise demain matin dans les journaux français) puis uen dépêche portant sur un projet d'hôtel sou-marin en Floride... Ah ces Américains... ON est pas tous américain pour le coup. BRef bonne journée et surtout bonne production contrastant avec mon découragement d'hier soir.

REntrée à 19H30 environ, j'ai essayé de comprendre comment marchait les 400 chaînes de la télévision, je me susi préparée à dîner quand un mec tout fou sonna ( j'avais même pas compris que c'tait al sonnette!) il me hurlait de lui ouvrir, je me susi dit un agresssion de plus ou de moins, allons-y, il était en fait un des ouvriers des travaux qui voulait faire un trou dans un carrelage, je l'ai laissé faire. J'ai encore passé ma soirée seule, mes colocs désertent la maison... J'en ai profité pour regarder deux épisodes de "Sex and the city" qui m'a déconnecté... Assez pour aujourd'hui, je vais me coucher pour arriver tôt demain, condérence de rédaction à... 8h30... ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité