Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie du petit loup
La vie du petit loup
  • Un petit blog d'Anne-Cé : interrogations, questions, réflexions, joyeux programme... Le tout un peu narcissique... ( mais je ne force personne finalement, ça me sert aussi de carnet de voyage, de bloc notes, de défouloir, de journal...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
1 mars 2005

Dégoutée, disgusting, énervée...

Alors que je marchais pour rejoindre le métro ce matin, un mec marchait à mes côtés, s'arrêtant toutes les 10 secondes... Me doutant de rien, j'ai quand même réalisé ce qu'il faisait quand il s'est arrêté à une intersection, se branlant à 10 mètres de moi sur une poubelle me fixant évidemment...

Je suis trop pas bien...je sais pas j'ai bloqué quelques secondes, c'était dégueulasse!!! C'est mon coup de gueule aujourd'hui, tout allait bien, je me sentais trop bien et il vient niker ma journée... enfoiré!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité