Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie du petit loup
La vie du petit loup
  • Un petit blog d'Anne-Cé : interrogations, questions, réflexions, joyeux programme... Le tout un peu narcissique... ( mais je ne force personne finalement, ça me sert aussi de carnet de voyage, de bloc notes, de défouloir, de journal...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
12 avril 2005

Dernier week end californien

Je devais partir pour le Grand Canyon ce week end... Evidemment le plan est tombé à l'eau... a cause du traffic à LA ( ah ah...pas besoin de passer par LA pour atteindre la Death Valley...)

Glande, bouffe, et couchés de soleil à la place...

216_1668

Petit dej: donuts Krispy Cream

Ajouté au petit dej un Jamba Juice à la mangue ( indescriptible: www.jambajuice.com

217_1711

Suivi d'un restaurant mexicain DOwntown qui a presque entamé mes aptitudes au shopping

217_1715

Attention les yeux... ( j'ai pas acheté quand même)

217_1718

couché de soleil à " Sand" plage de UCSB

217_1767

Le soleil s'est couché

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité