Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie du petit loup
La vie du petit loup
  • Un petit blog d'Anne-Cé : interrogations, questions, réflexions, joyeux programme... Le tout un peu narcissique... ( mais je ne force personne finalement, ça me sert aussi de carnet de voyage, de bloc notes, de défouloir, de journal...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
31 mars 2005

Californie, mon Amour...

Après 4 semaines de folie à Dc, me voilà de retour sur la côte OUest...

Première journée: Tour de LA... AU programme: Hollywood puis les plages... Venice Beach toujours aussi insolite, Santa Monica la tranquille, Mailbu l'irréelle... Ventura la sympa!

( Voilà ce qui arrive avec les 3 heures de décalage horaire...) j'étais vraiment fatiguée...

213_1387

Fausse star à la plage...

214_1500

Venice ma préférée pour son extravagance...

215_1517

215_1544

Baywatch... ( je me la pète grave!)

215_15521

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité