Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie du petit loup
La vie du petit loup
  • Un petit blog d'Anne-Cé : interrogations, questions, réflexions, joyeux programme... Le tout un peu narcissique... ( mais je ne force personne finalement, ça me sert aussi de carnet de voyage, de bloc notes, de défouloir, de journal...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
22 mars 2005

SOS... Question

Question???!!!! Je suis en train de m'arracher les cheveux sur un article sur le Podcasting ( très intéressant mais la technique multimédia en anglais, un peu galère), c'est quoi le RSS ? Trop drôle, les églises américaines envoient leurs sermonts par mp3, je posterai l'article pour lequel j'ai fait les recherches ce matin...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité