Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie du petit loup
La vie du petit loup
  • Un petit blog d'Anne-Cé : interrogations, questions, réflexions, joyeux programme... Le tout un peu narcissique... ( mais je ne force personne finalement, ça me sert aussi de carnet de voyage, de bloc notes, de défouloir, de journal...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
15 mars 2005

L'autre AMérique... Saturday night du Starbuck à Columbia Hights!

Un samedi soir de fou... ALors que CAleb devait me rejoindre pour la soirée, je passe la détails mais je me retrouve en plan en train de l'attendre au Starbucks de Dupont Circle... j'emprunte le téléphone d'un mec avec qui je commence à parler... IL est directeur d'une association de lutte contre le pouvoir des flics dans leur lutte à eux contre la drogue ( genre au Texas, si tu as du shit sur toi, tu risques 65 ans de prison) on a vraiment sympathiser, ( jeune, pas très beau, mais super intelligent) voilà qu'il me dit, ça te tente de passer à une soirée avec des potes de l'association '" Stop war on Drugs" de mon université? Trop marrant, c'est juste mon quartier!

Je le suis, j'avais pleinement confiance, ( à la fois je me disais merde, c'est peut être ce que les nanas qui se sont retrouvés dans des salles plans devaient aussi se dire) et là je passe les détails mais je tombe sur une soirée avec plein de gens trop trop cool, trop sympa... Cheminée sur le balcon en plus, bref soirée feu de bois en pleine ville ( la capitales des US même!), j'ai sympathisé avec une fille qui s'appelle Yasmine et son copain Robert qui étudie à Georgetown, on a comparé le champ de neurologie à celui du journalisme unebonne partie de la soirée, on a aussi essayé d'écrire nos prénoms sur des étiquettes, rentrée 3 h du mat, super contente de rattraper en quelques sortes ma journée!

( PAs de photos... :-()

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité