Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie du petit loup
La vie du petit loup
  • Un petit blog d'Anne-Cé : interrogations, questions, réflexions, joyeux programme... Le tout un peu narcissique... ( mais je ne force personne finalement, ça me sert aussi de carnet de voyage, de bloc notes, de défouloir, de journal...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
12 mars 2005

Procès JAckson aux US: mieux que n'importe quelle TV réalité

POur avoir été uen voisine de Mickaël Jackson pendant une année (:), je partage à présent tous les instants de son procès... Les TV sont allumées 24h/24 à l'agence sur CNN et Fox... et elles se font un plaisir de suivre le procès JAckson en direct, minute par minute, détail scabreux en tous genre... SUr place une journaliste de l'AFP est dans la salle et envoie ses papiers et ses comptes rendus dès qu'il se passe quelque chose... A part assister sur place au procès, je vois pas comment je peux être mieux placée...

Complètement insensible à ce qu'il pouvait arriver à la star ces derniers temps, j'avoue que je commence à suivre épisode par épisode ce qu'il lui arrive... et hier, à l'occasion d'un mandat d'arrêt déposé contre lui du à un retard de 5 min car il est allé soigner un problème de dos à l'hôpital le matin même... première fois confronté à sa victime etc... OUtre les commentaires sulfureux de Fow NEws ( je supporte plus... " Le Juge est-il un homme de parole?" Neverland est-il un faux paradis?" vive la présemption d'innocence!)

CE que je pense ( je sais on s'en fout, mais voir les médias américains traiter le cas de cette manière)

JE pense que Jackson n'est pas très net ( qui le serait après la vie qu'il a eue? Pour lui, DAllas ressemble à Détroit, qui ressemble à NY, il n'a jamais pu mettre un pied dehors excepté à Disneyland) il doit avoir de grave problèmes psychologiques, balh blah... MAis il faut arrêter de s'acharner! LEs parents qui acceptent de laisser leurs enfants de dormir dans la même chambre qu'une star sont pas nets non plus! ET au vu du passé de la famille accusatrice, ça décribilise pour moi toutes accusations... non pas contre le chanteur mais de la part de la famille l'accusant...

AU moment de faire la dépêche, on se marrait sur les détails physiques de la star... Doit-on écrire qu'il porte un pyjama bleu? Est-ce un pyjama d'hopital ou un jogging? QUe porte-il exactement aux pieds? Des chaussures ou des chaussons? SAndales en cuir ou tongues? ET tout ça repris par les médias du monde entier... Intéressant le procès JAckson, qui l'eût cru?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité