Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie du petit loup
La vie du petit loup
  • Un petit blog d'Anne-Cé : interrogations, questions, réflexions, joyeux programme... Le tout un peu narcissique... ( mais je ne force personne finalement, ça me sert aussi de carnet de voyage, de bloc notes, de défouloir, de journal...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
9 mars 2005

In the streets of Dc

Charmante petite soirée qui a rattrapé ma morosité d'aujourd'hui dûe à mon reportage... J'étasi dans le bus lorsque j'aperçois à 2 centimètres de mes propres yeux... Le Monde! Rien d'étonnant jusque là, mais pas à Dc... Je ne m'empêche pas de fixer son propriétaire, insistant en le suppliant de me faire remarquer que je n'ai pas l'air Américaine... je ne résister pas à lui dire: Ah vous êtes français... la discussion s'engage, sur WAshington, Adams Morgan, Columbia Heights, Paris... Jean-François, homo ( encore!) qui travaille au Fond monétaire de Dc ( y'en a marre des Français surdoués expatriés dans ce pays!) qui vit en bas de chez Trsyt ( mon lounge préféré, à suivre)...

Je continue sur la route de mes rencontres... où j'ai rdv avec Nathan, rencontré sur internet... je m'explique! Alors que je cherchais unappartement, je vois une annonce paraissant me convenir... A la suite de ma sollicitation je reçois un mail me disant que l'annonce est obscolète ( au bout de 10 min, merci Craiglist!)... bref la discussion s'engage et cela doit faire un petit mois qu'on s'échange des emails après que NAthan se soit engagé de me faire découvrir le meilleur burger des US  ( j'attends de voir ça!)... ON s'est retrouvé chez Trsyt, un lounge voisin de Madam' Morgan le bar à concerts... Je passe sur l'ambiance de ce bar que j'adore... Je suis arrivée une demie-heure en retard, il nous restait donc une demie heure avant qu'il parte pour l'aéroport ( non je ne pratique pas le speed dating!)et j'ai passé un super moment! On s'est raconté nos vie ' (on a ri sans pleurer d'ailleurs...) IL est réalisateur pour des campagnes anti-Bush ( original à Dc!), il rêve de PAris et NY, il a vécu dans le New HAmpshire, San Francisco et LA, il a 35 ans et en paraît 28, génial ceette rencontre où on se marre en se rcontant n'importe quoi en si peu de temps...

J'ai continué mon chemin vers la maison en m'arrêtant dans une librairie plutôt authentique, à l'image du quartier... J'ai acheté une pile 9 volt pour mon freaking radio-réveil qui ne marche pas à l'électricité dans ce pays... je vais encore me réveiller à essayant de deviner l'heure et commencer par ça dans la journée est épuisant... et un peu angoissant... JE serai ravie de voir ma réaction en voyant afficher sur le four d'en bas un 11h30!

Après 20 minutes à marcher dans le froid ( et quel froid! celui qui gèle les pieds et les mains après 10 secondes!) je suis rentrée, pris une douche ( froide comme d'hab et j'en ai marre) préparer à diner, Caleb est rentré, on s'est posé devant Sex in teh City et on s'est marré...

Cool!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité