Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie du petit loup
La vie du petit loup
  • Un petit blog d'Anne-Cé : interrogations, questions, réflexions, joyeux programme... Le tout un peu narcissique... ( mais je ne force personne finalement, ça me sert aussi de carnet de voyage, de bloc notes, de défouloir, de journal...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
25 février 2005

Packing... Hot day...

Je viens de perdre un blog considérable sur l'évolution de mon après midi... Toute personne partant pour deux mois et normalement constituée à quelques heures de son départ se trouverait en plein repassage ( heureusement que maman est partie en week end!) s'affairerait autour de ses bagages à vérifier si les maillots de bain s'accodent avec le paréo... au lieu de ça... 17h09

Pour résumer je disais donc:

- Jeme suis couchée à 4 h du mat, partagé un lit de camp  en fer avec Miss Blanche qui n' a pas manqué l'occasion de me tuer car j'avais eu l'audace de retirer mon jean tout trempé! ;-)

- Lever 9, arrivée Versailles à 11h 30 au lieu de Saint Quentin à 10h30 ma mère qui ne manque pas de me sermonner sur mon incorrection sans oublier de me rappeler mon impolitesse à disposer du temps d'autrui... No comments...

- Cherhcher de l'argent à La pOste, revenir, déjeuner avec maman et Amaury ( concours de stress bonjour), amener MAman à la gare, revenir, écouter de la musique, écrire des mails, prévoir ( un peu!) un week end à Prague, envoyer des photos aux gens, inscruster Manue chez Arno ce soir... danser, prendre des photos de mes valises... bref... si je veux éviter tout incident diplomatique ce soir avec mon père ( et si je veux surtout aller à l'aéroport demain en voiture!) j'ai intérêt à avori déguerpi le terrain ( le salon en l'occurence) avant 20h30...

voici à quoi ressemble la maison... mes affaires sont réparties en trois étages distincts...  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité